salut maxime!
bon je vais moderer ta reponse! lol
-je suis d'accord avec toi que les math sont tres abstrait et de nombreux test pshychologique demontre que les mathématiciens sont des associaux enfermé dans leurs bulle a resoudre des problemes sans solutions mais apres tout c'est leurs problemes!
-la biologie n'est pas pour les clampins!a premiere vu cela peut paraitre facile mais detrompe toi! c'est une matiere ou il faut un raisonement et une grande logique contrairement a des problemes de physiques ou de math ou il suffit d'appliquer un protocole ou des formules!
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la spécialité ne change rien en faculté puisque l'ont aborde souvent des matieres differentes!
(par exemple moi en medecine je fait de la biochimie biophysique et biologie cellulaire! donc de la bio! et sa ne sert pas a rien!!!
)
il suffit juste de faire le bon choix de spé parce que un coef 8 sa peut tout changer au bac!
ne vous tromper prenez la matiere pour laquelle vous avez le plus d'affinités et pas celle que certain disent que c'est la mieux ou la plus facile!