Le petit scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

alors quel spé?

+7
Carine
Maxime
Spathi Jon-Roméo
Dart
AlphaOrionis
Maximus Meridius
gautier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quelle spécialité avez-vous opté ?
SVT
alors quel spé? - Page 2 Vote_lcap20%alors quel spé? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
MATH
alors quel spé? - Page 2 Vote_lcap20%alors quel spé? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
PHYSIQUE CHMIE
alors quel spé? - Page 2 Vote_lcap60%alors quel spé? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
AlphaOrionis
Administrateur
Administrateur
AlphaOrionis

alors quel spé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors quel spé?   alors quel spé? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

La plus complète ?

Mouais... je trouve la bio méchamment vide moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightschool.free.fr
alex
modérateur
modérateur
alex

MessageSujet: Re: alors quel spé?   alors quel spé? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:10

je suis totalement d'accord avec alpha je diré meme que en bio la tactique la plus conseillé par les profs pour réussir et la tactic de l'idiot il faut faire comme si tété con n'est ce pâs alpha sa a le don de te mettre dans tout tes états kan la profs te dis non mais sé pas sa ke je te demandé alor ke tu vien de lui donner mieu ke ce kelle voulé
AlphaOrionis
Administrateur
Administrateur
AlphaOrionis

MessageSujet: Re: alors quel spé?   alors quel spé? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:27

Ce qui gave c'est quand on fait un devoir qui ne la prend pas pour un conne et qu'on a une sale note. Je veux dire par là, un devoir qui dépasse le niveau intellectuel d'un bulot...
http://knightschool.free.fr
Maxime
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: alors quel spé?   alors quel spé? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:54

Ouai je dit vive la physique, c'est la seule matière utile
Notre prof de maths ne vit que parce que la physique lui donne des moyens d'utiliser ses frmules. Vs verrez en postbac, le prof de maths et un bouche tou pr prof de physique(d'ailleurs c'est lui qui ns les fait cprendre)
Les maths c'est pr les associaux (dsl alpha) pcq je trouve aucun intéret à résoudre un problème abstrait à un point tel que si ca l'est plus on passe en art contemporain.
La bio, c'est la spé pr clampins qui se dise que c'est plus facile (dsl gautier) et qui réalise plus tard que ca leur servira à rien.

je sais je défonce tout, j'y vais comme un bourrin.

Et puis la spé physik, c'est de la merde pr ceux qui ne savent pas ce qu'il veulent faire par contre si ta ton idée alors c'est impec.

En ccl, pren ta spé la ou ta des bonnes notes pcq ca na aucune influence sur la suite de tes études.
Sauf en prépa ou y a des gars qui ont fait les 3 spé (moi j'en ai fai 2 pcq avec un pote (en prépa mtnt) je lui expliquait mon et son cours (pcq j'avais déja eu vent de ses machins par curiosité))
gautier
modérateur
modérateur
gautier

MessageSujet: Re: alors quel spé?   alors quel spé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:13

salut maxime!

bon je vais moderer ta reponse! lol

-je suis d'accord avec toi que les math sont tres abstrait et de nombreux test pshychologique demontre que les mathématiciens sont des associaux enfermé dans leurs bulle a resoudre des problemes sans solutions mais apres tout c'est leurs problemes!

-la biologie n'est pas pour les clampins!a premiere vu cela peut paraitre facile mais detrompe toi! c'est une matiere ou il faut un raisonement et une grande logique contrairement a des problemes de physiques ou de math ou il suffit d'appliquer un protocole ou des formules!

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la spécialité ne change rien en faculté puisque l'ont aborde souvent des matieres differentes!
(par exemple moi en medecine je fait de la biochimie biophysique et biologie cellulaire! donc de la bio! et sa ne sert pas a rien!!! Razz )
il suffit juste de faire le bon choix de spé parce que un coef 8 sa peut tout changer au bac!
ne vous tromper prenez la matiere pour laquelle vous avez le plus d'affinités et pas celle que certain disent que c'est la mieux ou la plus facile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors quel spé?   alors quel spé? - Page 2 Icon_minitime

alors quel spé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2